Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sysmo99
Nouveau membre

code d'activation ?

comment l'inscrire ??? le logiciel ne le prend aussi, comment annuler le service en direct ?
5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

code d'activation ?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Marie Bouchard
Nouveau membre

code d'activation ?

Je n'ai pas le code de licence pour activer; et je suis inscrite, j'ai un compte; je n'ai pas reçu la facture à compléter pour le paiement SVP.    

Marie

Marie Bouchard
Nouveau membre

code d'activation ?

Je n'ai pas le code de licence; s'il est inclus dans mon compte, je n'ai pas ce compte

je suis inscrite pourtant.

Marie Bouchard,  [email address removed]

Marie Bouchard
Nouveau membre

code d'activation ?

Je ne comprends pas votre réponse; SVP, comment faire pour avoir votre compte pour le paiement, pour que je puisse accéder au code de licence, pour que je puisse activer  le logiciel.

 

Marie Bouchard

[email address removed]

TurboImpotLiseD
Moderator

code d'activation ?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.