J'ai acheté turbo impôt version de luxe pour 8 déclarations au wallmart du coin. Je suis présentement à faire les déclarations de mon mari et moi-même conjointement. Je ne sais pas trop comment mais en cours de route, on a passé à la version de luxe Premier !? Maintenant, je devrais débourser à nouveau pour les transmettre ! :( Pourtant, nous n'avons que des REER, frais médicaux à entrer... Ma question: Comment revenir en arrière pour m'assurer de bien sélectionner la version de luxe seulement et pouvoir entrer mon code qui est déjà activé dans mon dossier. Merci !
Vous ne pouvez pas retourner en arrière. Mettre à niveau se présente à quelques reprises dans la déclaration lorsque l'élément que vous voulez inclure dans la déclaration n'est pas couvert par le logiciel que vous avez acheté. C'est peut-être les REER et leur provenance ou des placements quelconques qui ne sont pas inclus dans De Luxe.
Merci
IF14
Membre expérimenté
hachaichisofiane25
Nouveau membre
sinottec
Nouveau membre
Jenil1
Nouveau membre
huard-norm
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.