Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
portra
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

peut-être on devrait essayer de désinstaller et installer de nouveau sans faire de mise a jour….pcq j'ai réussi a imprimer une déclaration du Québec avant la derniere mise a jour
nancy-bolduc
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

1) je ne sais pas comment désinstaller et réinstaller
2) je crains que si je fais cela je perdrais les déclarations entrées...
Je suis vraiment tannée ca fait 4 fois j'appelle au service à la clientèle et c'est toujours compliqué!! Ce matin le gars me dit qu'il y a une procédé interne qui permet d'imprimer sans Duplicata et puisque je n'étais pas à la maison il pouvait pas me le dire.; il a dit de rappeler ce soir. Là, la fille vient de me dire que la seule façon de faire pour imprimer sans le DUPLICATA c'est d'enregistrer en PDF et d'imprimer ce PDF. Jai bien confirmer que c'était un format acceptable pour le Gouvernement et elle a dit oui... Je raccroche et fait écrit aussi Duplicata!!! c'est n'importe quoi.. Là 5 minutes après je suis en ligne et une autre fille me dit que c'est régler le problème et d'imprimer normalement... Ils disent n'importe quoi!!! En plus c'est une déclaration ''conjoints''(je ne peux donc pas refaire car  un des conjoints ca marché par IMPOTNET, ainsi que le Fédéral c'est seulement le provincial que je ne peux envoyer ni imprimer.
nancy-bolduc
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

Pour finaliser la discussion, elle n'a pas pu m'aider; elle a juste renvoyer une demande aux techniciens. Elle dit que quand ca va être Je vous conseille tous d'appeler peut-être ils vont se bouger plus si tout le monde les appel pour se plaindre!
sleblanc3
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

C'est de la m.... On vous fait poiroter avec leur robot, et quand on parle à quelqu'un, elle dit qu'elle va vous faire parvenir une procédure pour vous assister….. JAMAIS reçu. J'ai essayé de réinstaller….ça ne fonctionne pas plus… Je recherche sérieusement la concurrence, car ma patience à des limites… c'est n'importe quoi...et le Service (?) à la clientèle, on repassera… ils mentent carrément… Impôt expert me voilà et même pour cette année car je ne vais pas attendre qu'ils se réveillent, s'ils se réveillent ....malgré tous les commentaires à cet effet, rien ne bouge… dommage… mais Bye Bye Turbot Impôt
unglinda
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

Meme chose ici!!! probleme avec la soumission par impotnet, j'ai perdu mon temps au telephone pour essayer de regler mon probleme donc j'ai decide d'imprimer et envoyer par poste et me voila avec un autre probleme!!! derniere annee que je fais affaire avec Turbot impot! Nous sommes le 2 avril et toujours pas de solution
nancy-bolduc
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

J’ai finalement trouvé une solution grâce a un utilisateur sur une publication sur un problème de DUPLICATA, cest de l’imprimer en mode Formulaire . Il explique très bien et il y a des photos.... Dommage que les gens de TurboImpot ne nous ont pas expliqué cette méthode !
nancy-bolduc
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

Cest une publication d’il y a un an ( cest donc pas la première fois quils ont ce problème). L’utilisateur cest un J.Hulme et celui qui reponds « BigMac »... j’espère ca t’aidera !
mikouhebert
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

J'ai le même problème.

J'ai toujours une version où on indique duplicata

Est-ce que quelqu'un a trouver le moyen d'imprimer sa déclaration pour le Québec sans ce problème

merci

nancy-bolduc
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

Oui! Sur une publication de l’année passée ( un utilisateur J.Hulme avait ce problème et BicMac lui a très bien répondu avec des captures d’écran pour aider). Mais voici la reponse copier:
Tu est en mode Easystep on va passer en mode Formulaire

Procédure :

Raccourci clavier CRTL+R pour tomber en mode Formulaire

Va dans fichier  -  imprimer  - imprimer une déclaration                     voir Capture 1



Dans la 1 page Écran

C’est pour faire des copies seulement pour ton dossier

Passe en Clic sur suivant                                                                    voir Capture 2



Dans la 2 page Écran

C’est la que tu peux faire la déclaration

Sans la notice  ‘’Duplicata ne pas envoyer par la poste’’    

Ne clic pas sur imprimer  mais  Clic sur Enregistrer en PDF

                                                                                                            voir Capture 3                                                  

Une fenêtre va ouvrir

Clic sur Oui pour fermer les formulaires

Que tu n’as pas de besoin                                                  

Enregistre la déclaration sur ton disque dur

Après avoir enregistrer                                                                      voir Capture 4                                                                                                                                   

Dans la 3 page Écran

Clic sur suivant      pour mettre le code barre                                 voir Capture 5



Si tu as une conjointe répéter la procédure

 Faire CTRL + E pour revenir en mode Easystep

 Ferme turboImpôt

Ouvre ton fichier PDF et imprime le

 Espérant t’avoir aidé :-))                                             




 
nancy-bolduc
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

Super!