Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
christopher-pedn
Nouveau membre

La somme de la case 048 ne correspond pas à la totalité des honoraires chargés à la compagnie. Comment saisir la différence?

C'est ma première déclaration d'impôt et je dois rentrer des revenus de travailleur autonome. J'ai chargé un total de 1496,25$ à une compagnie pour des services de consultation. Ce montant inclut 194,88$ pour la TPS et TVQ. Or, je viens de recevoir un T4A de la compagnie et dans la case 048, pour autres revenus, il est inscrit 1050$. Comment saisir la différence?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

La somme de la case 048 ne correspond pas à la totalité des honoraires chargés à la compagnie. Comment saisir la différence?

Ce T4A generera un formulaire T2125. Vous pourrez y acceder a et rajouter le montant supplementaire ainsi que les taxes chargees pour que le total soit exactement ce qui vous avez charge. Veuillez etre certaine de rajouter ces montants dans le meme T2125

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

La somme de la case 048 ne correspond pas à la totalité des honoraires chargés à la compagnie. Comment saisir la différence?

Ce T4A generera un formulaire T2125. Vous pourrez y acceder a et rajouter le montant supplementaire ainsi que les taxes chargees pour que le total soit exactement ce qui vous avez charge. Veuillez etre certaine de rajouter ces montants dans le meme T2125