Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
andyd1
Nouveau membre

Ca fait 6 fois que je recommence du debut et au final mon revenu de pension est correct au federal mais, il est toujours en double au provincial?

 
1 RÉPONSE 1

Ca fait 6 fois que je recommence du debut et au final mon revenu de pension est correct au federal mais, il est toujours en double au provincial?

Bonjour Andy, je suis désolée que vous ayez ces difficultés.  Si vous avez déjà vérifié les informations de vos feuillets de renseignements, sous la section Revenus --> Feuillets de renseignements de votre déclaration dans TurboImpôt, pour vous assurez que vos Relevé 1 n'ont pas été doublé, lors de l'importation par exemple, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.