Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
c9385i48
Nouveau membre

Comment faire pour modifier la manière d'ajouter de reçus de frais médicaux (annuellement/ catégories/ par reçus)?

J'ai choisi la mauvaise option pour moi et je ne peux pas faire un total de mes reçus, ça semble impossible.. 

3 RÉPONSES 3

Comment faire pour modifier la manière d'ajouter de reçus de frais médicaux (annuellement/ catégories/ par reçus)?

Vous pouvez, à votre choix, entrer vos reçus de frais médicaux un à la fois ou par dates ou un seul montant pour l'année.  Vous devez dans ce cas vous assurez que les dates de tous les reçus que vous totalisez sont incluses dans la période de 1 an choisi pour les frais médicaux.  

Si vous avez des frais médicaux spécifiques, qui sont limités à un certain montant, assurez-vous de les entrer séparément.  

Par exemple : les lunettes, le coût des verres de prescription est déductible en entier au fédéral et au provincial tandis que le coût des montures est limité à 200$ au Québec.

c9385i48
Nouveau membre

Comment faire pour modifier la manière d'ajouter de reçus de frais médicaux (annuellement/ catégories/ par reçus)?

Je comprends, mais quand j arrive pour rentrer mes reçus, c est comme s’il n’y avait qu’une seule option.. celle d’inscrire mes reçus un à un

Comment faire pour modifier la manière d'ajouter de reçus de frais médicaux (annuellement/ catégories/ par reçus)?

@c9385i48 , effectivement mais vous pouvez faire un total avant de l'entrer dans TurboImpôt