Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Christian6
Nouveau membre

Est-ce que TurboImpôt 2018 prend en charge les lecteurs réseau?

Je désire importer des données de ma déclaration 2017 qui sont sur mon Network Attached Storage mais je ne vois pas les lecteurs réseau qui y sont associés. Pourtant, je vois les lecteurs dans l'explorateur Windows et je suis capable d'accéder à leur contenu. Ma question est donc : Est-ce que TurboImpôt 2018 prend en charge les lecteurs réseau?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce que TurboImpôt 2018 prend en charge les lecteurs réseau?

Quoique TurboImpôt ne soit pas conçu pour travailler en réseau vous pourrez importer vos données de 2017 sans problème si vous avez les droits d'accès au répertoire où le fichier de données se trouve.

Dans la version EnLigne de TurboImpôt vous pouvez récupérer soit ;

  • les renseignements personnels de votre fichier EnLigne du même compte en ligne de l'année précédente (sauf version gratuite)
  • les renseignements personnels de votre fichier .tt?? (version CD/Téléchargement, ??=année) de l'année précédente (sauf version gratuite), vous devez cliquez Choississez un fichier et pointer le répertoire ou le fichier .tt?? se trouve, voir la 2e capture d'écran ci-dessous.

Avec la version CD/Téléchargement de TurboImpôt vous pouvez récupérer seulement les renseignements personnels de votre fichier .tt?? de l'année précédente.

À noter que vous ne pouvez pas récupérer les données d'une copie PDF de votre déclaration.  Ces fichiers sont uniquement destiné à la consultation et à l'impression.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Est-ce que TurboImpôt 2018 prend en charge les lecteurs réseau?

Quoique TurboImpôt ne soit pas conçu pour travailler en réseau vous pourrez importer vos données de 2017 sans problème si vous avez les droits d'accès au répertoire où le fichier de données se trouve.

Dans la version EnLigne de TurboImpôt vous pouvez récupérer soit ;

  • les renseignements personnels de votre fichier EnLigne du même compte en ligne de l'année précédente (sauf version gratuite)
  • les renseignements personnels de votre fichier .tt?? (version CD/Téléchargement, ??=année) de l'année précédente (sauf version gratuite), vous devez cliquez Choississez un fichier et pointer le répertoire ou le fichier .tt?? se trouve, voir la 2e capture d'écran ci-dessous.

Avec la version CD/Téléchargement de TurboImpôt vous pouvez récupérer seulement les renseignements personnels de votre fichier .tt?? de l'année précédente.

À noter que vous ne pouvez pas récupérer les données d'une copie PDF de votre déclaration.  Ces fichiers sont uniquement destiné à la consultation et à l'impression.

Christian6
Nouveau membre

Est-ce que TurboImpôt 2018 prend en charge les lecteurs réseau?

C'était effectivement un problème lié aux droits d'accès comme vous le mentionnez au début de votre message! Problème réglé! Merci pour la réponse rapide!

Est-ce que TurboImpôt 2018 prend en charge les lecteurs réseau?

C'est toujours un plaisir! 🙂  et merci pour votre retour.