Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jpmathieu47
Nouveau membre

C'est impossible d'entrer le numéro d'identification du service de garde dans la case NAS du reçu car le logiciel bloque le format du nombre. Avez-vous une solution ?

Mon numéro d'identification a 10 chiffres dont 5 "0" au début. J'ai tenté d'en mettre 4 seulement, sans succès.
7 RÉPONSES 7
Moussi2
Moderator

C'est impossible d'entrer le numéro d'identification du service de garde dans la case NAS du reçu car le logiciel bloque le format du nombre. Avez-vous une solution ?

Le format requis pour la Case H (Numéro d'identification du fournisseur des services de garde) de votre relevé 24 - Frais de service de Garde d'enfants est le suivant:

 

  • pour une garderie privée, le NAS (neuf chiffres) ou le numéro d'entreprise du Québec (NEQ) [dix chiffres];
  • pour un service de garde en milieu familial, le numéro de fiche attribué par le ministère de la Famille (dix chiffres), le NAS (neuf chiffres) ou le NEQ (dix chiffres);
  • pour un CPE ou une garderie subventionnée, le numéro d'installation attribué par le ministère de la Famille (huit chiffres);
  • pour une école, le code de l'école attribué par le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (six chiffres);
  • pour tous les autres services de garde, le NEQ (dix chiffres).

Si vous avez de la difficulté avec le numéro d'identification fourni, essayez d'insérer le NEQ du service de garde de votre enfant.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

jpmathieu47
Nouveau membre

C'est impossible d'entrer le numéro d'identification du service de garde dans la case NAS du reçu car le logiciel bloque le format du nombre. Avez-vous une solution ?

C'est une garderie en milieu familiale. Je mets donc le numéro d'identification de 10 chiffres qui se trouve sur mon reçu fédéral et le logiciel me donne un message d'erreur comme quoi je dois entrer un numéro au format xxx xxx xxx de numéro d'assurance sociale. Mes frais de garde ne sont pas reconnus pour l'instant donc impossible de soumettre. Merci de me revenir avec une autre solution. Ceci dit, en cherchant sur votre forum ça ne semble pas être la première année que des utilisateurs ont ce problème. Merci

Moussi2
Moderator

C'est impossible d'entrer le numéro d'identification du service de garde dans la case NAS du reçu car le logiciel bloque le format du nombre. Avez-vous une solution ?

Avez-vous essayer de contacter la gardienne pour avoir son NAS ? Cela pourrait résoudre la situation.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

jpmathieu47
Nouveau membre

C'est impossible d'entrer le numéro d'identification du service de garde dans la case NAS du reçu car le logiciel bloque le format du nombre. Avez-vous une solution ?

Ça ne fonctionne pas non plus. L'an passé c'était le même numéro d'identification à 10 chiffres et ça fonctionnait. C'est probablement un bug dans le logiciel cette année. Il ne me permet aucun nombre à 10 chiffres en fait et dans votre procédure vous mentionnez des nombres à 10 chiffres. Avez-vous une autre solution ? Je suis bloqué à ce stade. Merci !

TurboImpotLiseD
Moderator

C'est impossible d'entrer le numéro d'identification du service de garde dans la case NAS du reçu car le logiciel bloque le format du nombre. Avez-vous une solution ?

Dans le reçu fédéral, avez-vous essayer d'entrer 000 000 000 dans la case du NAS ? Vous pouvez ensuite continuer et entrer le no d'id de la garderie au provincial.

 

Merci de choisir TurboImpôt

jpmathieu47
Nouveau membre

C'est impossible d'entrer le numéro d'identification du service de garde dans la case NAS du reçu car le logiciel bloque le format du nombre. Avez-vous une solution ?

En laissant la case vide, ça me permet d'avancer. Par contre, mes frais de garde ne semblent pas être considérés au fédéral à cause de ça. Est-ce que c'est possible ? 

Moussi2
Moderator

C'est impossible d'entrer le numéro d'identification du service de garde dans la case NAS du reçu car le logiciel bloque le format du nombre. Avez-vous une solution ?

Essayer de fermer le logiciel et relancer le après avoir vidé les cache et les cookies. Si le logiciel ne permet aucune inscription de 10 chiffres c'est lié à un problème technique temporaire de votre logiciel particulièrement. 

 

Essayez donc d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? 

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous


Merci de choisir TurboImpôt.