Le format requis pour la Case H (Numéro d'identification du fournisseur des services de garde) de votre relevé 24 - Frais de service de Garde d'enfants est le suivant:
Si vous avez de la difficulté avec le numéro d'identification fourni, essayez d'insérer le NEQ du service de garde de votre enfant.
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C'est une garderie en milieu familiale. Je mets donc le numéro d'identification de 10 chiffres qui se trouve sur mon reçu fédéral et le logiciel me donne un message d'erreur comme quoi je dois entrer un numéro au format xxx xxx xxx de numéro d'assurance sociale. Mes frais de garde ne sont pas reconnus pour l'instant donc impossible de soumettre. Merci de me revenir avec une autre solution. Ceci dit, en cherchant sur votre forum ça ne semble pas être la première année que des utilisateurs ont ce problème. Merci
Avez-vous essayer de contacter la gardienne pour avoir son NAS ? Cela pourrait résoudre la situation.
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Ça ne fonctionne pas non plus. L'an passé c'était le même numéro d'identification à 10 chiffres et ça fonctionnait. C'est probablement un bug dans le logiciel cette année. Il ne me permet aucun nombre à 10 chiffres en fait et dans votre procédure vous mentionnez des nombres à 10 chiffres. Avez-vous une autre solution ? Je suis bloqué à ce stade. Merci !
Dans le reçu fédéral, avez-vous essayer d'entrer 000 000 000 dans la case du NAS ? Vous pouvez ensuite continuer et entrer le no d'id de la garderie au provincial.
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En laissant la case vide, ça me permet d'avancer. Par contre, mes frais de garde ne semblent pas être considérés au fédéral à cause de ça. Est-ce que c'est possible ?
Essayer de fermer le logiciel et relancer le après avoir vidé les cache et les cookies. Si le logiciel ne permet aucune inscription de 10 chiffres c'est lié à un problème technique temporaire de votre logiciel particulièrement.
Essayez donc d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ?
Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous.
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