Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cpoulin94
Nouveau membre

Je suis salarié et travailleur autonome, quelle version je dois acheter ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImp-tTara
Nouveau membre

Je suis salarié et travailleur autonome, quelle version je dois acheter ?

Nous avons changé le nom de certains de nos produits cette année ...

Si vous faites vos impôts pour l'année d'imposition 2017, je recommande TurboImpôt traviailleur autonome. Il comprend des conseils spéciales pour déclarer vos revenus et dépenses de travailleur indépendant. Et, cela couvrira aussi votre revenu d'emploi. Il sera bientôt disponible sur turboimpot.ca

Si vous devez faire vos impôts pour 2016, cette même édition s'appelle ImpôtRapide particuliers et entreprises. Vous pouvez le trouver ici : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-entreprises/particuliers-et-entreprises-en-ligne.jsp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
TurboImp-tTara
Nouveau membre

Je suis salarié et travailleur autonome, quelle version je dois acheter ?

Nous avons changé le nom de certains de nos produits cette année ...

Si vous faites vos impôts pour l'année d'imposition 2017, je recommande TurboImpôt traviailleur autonome. Il comprend des conseils spéciales pour déclarer vos revenus et dépenses de travailleur indépendant. Et, cela couvrira aussi votre revenu d'emploi. Il sera bientôt disponible sur turboimpot.ca

Si vous devez faire vos impôts pour 2016, cette même édition s'appelle ImpôtRapide particuliers et entreprises. Vous pouvez le trouver ici : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-entreprises/particuliers-et-entreprises-en-ligne.jsp
cpoulin94
Nouveau membre

Je suis salarié et travailleur autonome, quelle version je dois acheter ?

À quelle date sera disponible TurboImpot pour travailleur autonome ?

TurboImp-tTara
Nouveau membre

Je suis salarié et travailleur autonome, quelle version je dois acheter ?

C'est disponible maintenant! Vous pouvez le trouver ici: https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/travailleur-autonome-en-ligne.jsp
cpoulin94
Nouveau membre

Je suis salarié et travailleur autonome, quelle version je dois acheter ?

Est-ce que c'est possible de faire seulement la section sur le revenu d'entreprise et remettre le tout au comptable qui gère mes impôts personnel ?
TurboImp-tTara
Nouveau membre

Je suis salarié et travailleur autonome, quelle version je dois acheter ?

Non. Si votre entreprise n'est pas constituée, vous devez déclarer le revenu et les dépenses de votre entreprise dans votre déclaration personnelle (T1).

Si votre entreprise doit produire une déclaration de société (T2), la déclaration de votre entreprise et votre déclaration personnelle sont préparées et classées séparément.