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nicoleta-gheorgh
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Bonsoir! Y-a-t-il un probl`me avec le logiciel? Je ne peux pas passer plus loin que le profil étudiant dans ma déclaration, le logiciel reprend les mêmes champs encore et encore, je ne peux pas continuer ma déclaration

 
1 RÉPONSE 1

Bonsoir! Y-a-t-il un probl`me avec le logiciel? Je ne peux pas passer plus loin que le profil étudiant dans ma déclaration, le logiciel reprend les mêmes champs encore et encore, je ne peux pas continuer ma déclaration

Je vous suggère de d'abord vérifier dans la page où vous êtes pour vous assurez que vous n'avez pas un message d'erreur ou un champ encadré de rouge, qui indiquerait que vous avez une erreur.  Vous devez d'abord corriger cette information avant de pouvoir quitter la page.

Si ce n'est pas le cas, je vous suggère d'essayer les différentes façons de vous déplacer dans votre déclaration :

  • cliquez Suivant dans le bas de la page à droite, pour enregistrer les modifications et passer à la page suivante
  • cliquez Précédent dans le bas de la page à droite, pour aller à la page précédente sans enregistrer les modifications
  • cliquez une section dans le menu de gauche, pour aller directement à cette section
  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez un mot clé ou choisir une des options de la liste --> cliquez Allez-y, pour vous déplacer directement à cette section.

Si aucune de ces options ne fonctionne pour vous et que vous n'avez pas de message d'erreur, il y a de forte chance qu'il y ait de l'information pris dans la mémoire de votre navigateur.  Je vous suggère de :

  • fermer votre navigateur
  • ouvrir votre navigateur à nouveau
  • vider la mémoire cache de votre navigateur --> faire la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete/Supp, la page pour vider votre navigateur s'ouvrira
  • après avoir vider la mémoire, connectez-vous à nouveau à votre compte en ligne

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653