Bonjour,
Vous aurez l'erreur T3BAAS05 de la part de Revenu Québec, si des informations que vous avez entrées dans TurboImpôt diffèrent à ce que Revenu Québec a dans leur dossier.
Comment corriger l'erreur T3BAAS05?Pour corriger l'erreur ImpôtNet, réviser les informations inscrites sur votre plus récent Avis de Cotisation émis par Revenu Québec (exemple: nom, adresse, date de naissance) et vérifier que les informations concordent avec ce que vous avez entrées dans TurboImpôt. Si tout concorde, vous pouvez contacter Revenu Québec pour valider avec eux.
https://www.revenuquebec.ca/fr/nous-joindre/renseignements-generaux-pour-les-citoyens/
mdesrosiers25
Nouveau membre
annejulielemay
Nouveau membre
anna.robelin
Nouveau membre
eve_lyne12
Nouveau membre
JGuay
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.