j'ai completé ma declaration et accepté qu'elle soit revisée par un expert avant que je ne soumette. seulement, après une journée environ d'attente près de mon telephone pour la revision en question, les 2 '' experts'' qui m'ont contactés n'ont pas été capable de m'assister et m'ont transferé vers le soutien technique qui lui aussi n'a pas été capable de savoir pourquoi ma declaration ne fonctionnait pas. je me suis debrouillé tout seul au bureau et à la maison pour finalement soumettre vers 22h le 30 avril et sans aucune assistance. je me suis fait chargé 79$ de frais de revision d'expert tout de même et je veux avoir ce montant remboursé. la facture totale s'est élévé à 130$, largement assez pour faire remplir ma declaration par un comptable sans passer par le cycle d'émotion que j'ai eu entre dimanche et ce lundi 30 avril.
Bonjour
Vous recevrez un courriel et nous allons vous rembourser la différence. Desolés des inconvénients, nous nottons vos commentaires. SVP voir votre courriel pour le détail.
Merci
Bonjour
Vous recevrez un courriel et nous allons vous rembourser la différence. Desolés des inconvénients, nous nottons vos commentaires. SVP voir votre courriel pour le détail.
Merci
Merci!
samyrriteleq
Nouveau membre
France Gauthier
Nouveau membre
jehgtu
Niveau 1
Luc Dubrule
Nouveau membre
ti-yves2
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.