Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dvefirm
Nouveau membre

Bonjour, nous sommes separés depuis le 01/02/20, nous avons payé tous les 2 des frais de gardes pour enfants mais il est impossible d'avoir des déductions pour un parent.

Mon conjoint peut avoir des deduction sur les revelvé 24 qu'il rentre mais pas moi.

Revenu Québec m'indique pourtant que je peux déclarer mes relevé 24 que j'ai payé car en date de decembre 202 j'étais celibataire et que les frais de garde ne sont plus mis sur le le conjoint qui gagne le plus. Pourriez vous m'aider s'il vous plait
1 RÉPONSE 1

Bonjour, nous sommes separés depuis le 01/02/20, nous avons payé tous les 2 des frais de gardes pour enfants mais il est impossible d'avoir des déductions pour un parent.

Assurez-vous d'abord d'avoir entré vos enfants à charge.  Si le problème persiste après cette vérification, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".