Résolu : Bonjour, ma mère a 68 ans. Elle vit seule et ne re... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour, ma mère a 68 ans. Elle vit seule et ne reçoit que la sécurité de vieillesse et la rente du quebec. Quels sont les déductions que je peux lui mettre?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Bonjour, ma mère a 68 ans. Elle vit seule et ne reçoit que la sécurité de vieillesse et la rente du quebec. Quels sont les déductions que je peux lui mettre?

Vous pouvez demander le Montant en raison de l'âge de la ligne 301 au fédéral et le montant accordé en raison de l'âge ou pour personne vivant seule ou pour revenus de retraite de la ligne 361 au Québec.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Vous pouvez demander le Montant en raison de l'âge de la ligne 301 au fédéral et le montant accordé en raison de l'âge ou pour personne vivant seule ou pour revenus de retraite de la ligne 361 au Québec.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v