Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mlepage78
Nouveau membre

Bonjour, ma déclaration 2022 n'est pas disponible dans l'appli en ligne 2023, je ne peux donc pas importer mes données de l'an passée. Comment faire ? Merci

Je ne peux pas débuter ma déclaration 2023 en utilisant les données de l'an passé, elle ne s'affiche pas. J'utilise le même compte utilisateur et je vois bien les 5 dernières années que j'ai produite si je veux les imprimer.
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Bonjour, ma déclaration 2022 n'est pas disponible dans l'appli en ligne 2023, je ne peux donc pas importer mes données de l'an passée. Comment faire ? Merci

Nous vous recommandons de suivre ces procédures indiquées dans cet article de TurboImpôt. Laissez nous savoir si la situation persiste.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

mlepage78
Nouveau membre

Bonjour, ma déclaration 2022 n'est pas disponible dans l'appli en ligne 2023, je ne peux donc pas importer mes données de l'an passée. Comment faire ? Merci

Non c'est justement ça le problème. À l'étape 4 (rebonjour), la déclaration 2022 n'est pas affiché. Je me suis connecté à la version en ligne 2022 et ma déclaration est inscrite comme "En cours", j'imagine que c'est ça le problème. J'ai pourtant terminé ma déclaration l'an passée. J'ai accès au PDF et même si j'essaie de la terminer à nouveau, elle demeure au status "En cours" comme l'image joint :

 

Capture d’écran, le 2024-02-18 à 15.48.03.png

 

Moussi2
Moderator

Bonjour, ma déclaration 2022 n'est pas disponible dans l'appli en ligne 2023, je ne peux donc pas importer mes données de l'an passée. Comment faire ? Merci

Les services ImpôtNet étant indisponible jusqu'à aujourd'hui, nous vous recommandons de soumettre votre déclaration de 2022 demain (19 février) ou de la supprimer si vous l'avez déja comme complèté et enrégistrer. Le fait que la déclaration de l'an dernier reste toujous actif est fort proabblement la source du problème. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.