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Bonjour, ma déclaration 2022 n'est pas disponible dans l'appli en ligne 2023, je ne peux donc pas importer mes données de l'an passée. Comment faire ? Merci
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Nous vous recommandons de suivre ces procédures indiquées dans cet article de TurboImpôt. Laissez nous savoir si la situation persiste.
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Non c'est justement ça le problème. À l'étape 4 (rebonjour), la déclaration 2022 n'est pas affiché. Je me suis connecté à la version en ligne 2022 et ma déclaration est inscrite comme "En cours", j'imagine que c'est ça le problème. J'ai pourtant terminé ma déclaration l'an passée. J'ai accès au PDF et même si j'essaie de la terminer à nouveau, elle demeure au status "En cours" comme l'image joint :
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Les services ImpôtNet étant indisponible jusqu'à aujourd'hui, nous vous recommandons de soumettre votre déclaration de 2022 demain (19 février) ou de la supprimer si vous l'avez déja comme complèté et enrégistrer. Le fait que la déclaration de l'an dernier reste toujous actif est fort proabblement la source du problème.
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