Nous vous recommandons de suivre ces procédures indiquées dans cet article de TurboImpôt. Laissez nous savoir si la situation persiste.
Merci de choisir TurboImpôt.
Non c'est justement ça le problème. À l'étape 4 (rebonjour), la déclaration 2022 n'est pas affiché. Je me suis connecté à la version en ligne 2022 et ma déclaration est inscrite comme "En cours", j'imagine que c'est ça le problème. J'ai pourtant terminé ma déclaration l'an passée. J'ai accès au PDF et même si j'essaie de la terminer à nouveau, elle demeure au status "En cours" comme l'image joint :
Les services ImpôtNet étant indisponible jusqu'à aujourd'hui, nous vous recommandons de soumettre votre déclaration de 2022 demain (19 février) ou de la supprimer si vous l'avez déja comme complèté et enrégistrer. Le fait que la déclaration de l'an dernier reste toujous actif est fort proabblement la source du problème.
Merci de choisir TurboImpôt.
maevacote21!
Nouveau membre
sakamebou3
Nouveau membre
josc58356
Nouveau membre
karinebarriault
Nouveau membre
alextltd
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.