Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour lire les dernières nouvelles en ce qui a trait à l'impact de la Covid-19 sur les impôts, veuillez consulter l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Bonjour Lorsque j'essais d'enregistrer mon produit j'ai toujours le message "We,re sorry, we have encountered an unforseen error. Failed to connect to database"

 
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour Lorsque j'essais d'enregistrer mon produit j'ai toujours le message "We,re sorry, we have encountered an unforseen error. Failed to connect to database"

J'ai le même problème

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour Lorsque j'essais d'enregistrer mon produit j'ai toujours le message "We,re sorry, we have encountered an unforseen error. Failed to connect to database"

J'ai le meme problême. De plus, je ne suis pas capable de parler a 1 personne chez Turbotax.

Le téléphone nous refere a internet. Et pas de solution. On tourne en rond.

Devrais-je acheter un logiciel d'un autre Cie. Tel que Impôt Expert (au meme prix). Il est recommané par ''Protègez-vous''.

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour Lorsque j'essais d'enregistrer mon produit j'ai toujours le message "We,re sorry, we have encountered an unforseen error. Failed to connect to database"

bonjour, j'ai le même problème. J'ai réussi à communiquer avec eux sur messenger. Ils sont au fait du problème et essaie de résoudre le problème. On me dit que cela n'empêche pas de compléter nos déclarations et de les soumettre. bonne journée!