Le logiciel veut me charger 79,99 pour ma declaration et 31,99 pour celui de mon mari. Comment utiliser le code de rabais de Desjardins?
Bonjour,
Le problème est que je n'ai pas "choisi" Revue-Expert. Le logiciel a choisi pour moi, sans tenir compte de mes besoins. Il n'y a pas eu d'entrevue pour déterminer le profil d'impot. Or cette année, le profil a changé. Mon mari n'a pas fait Uber et je ne prévoyais pas demander des conseils payants.
Donc, j'aimerais que vous trouviez une solution à ce problème, sans que je sois obligée de refaire l'impot. J'ai passé des heures à les faire et je trouve que c'est inconcevable que je sois obligée de recommencer.
Par ailleurs, sauriez-vous pourquoi les 25% de rabais de Desjardins ne s'applique pas, le logiciel n'en tient pas compte?
Merci
TurboImpôt DeLuxe est présentement 19.99$ par déclaration. Si le coût de votre déclaration est 79.99$ c'est que vous avez sélectionné le service Revue-conseils qui est en promotion à ce prix présentement.
Si vous êtes éligible à un rabais promotionnel par votre institution financière sur un produit TurboImpôt vous devez vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne à partir du lien de la promotion quand vous serez prête a payer votre déclaration pour avoir accès au rabais.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
jft20
Nouveau membre
Gilles99
Niveau 3
jessikalacroix4-
Nouveau membre
pascotkevin
Nouveau membre
samyrriteleq
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.