Dans TurboImpôt en ligne : vous devez cocher sur le nom de votre conjoint(e) en haut afin d'entrer dans son profil et de remplir sa déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt.
Dans TurboImpôt en ligne : vous devez cocher sur le nom de votre conjoint(e) en haut afin d'entrer dans son profil et de remplir sa déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour, je suis toujours incapable de rentrer un T4, même quand j'appuie sur le profil du conjoint, ça me donne les informations de l'autre conjpint
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra peut-être recommencer une nouvelle déclaration.
Bonjour, je n'arrive pas non plus a voir ni enter dans la déclaration de ma conjointe en cochant en haut et en recommençant la déclaration au début. Rien à fair pour entrer quoi que ce soit dans la déclaration de ma conjointe
De l'aide svp
L'an dernier cela était facile
Assurez-vous d'avoir indiqué au tout début que vous faisiez une déclaration conjointe, et non seulement indiqué que vous étiez conjoint. Malheureusement vous ne pouvez pas retourner à cet endroit, il faut commencer une nouvelle déclaration.
Si vous ne réussissez toujours pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
langlais-arcand
Membre expérimenté
LA91
Niveau 1
romeo-casio
Nouveau membre
louise-fraser0464
Nouveau membre
JessieJoubert
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.