Généralement, Effacer le formulaire courant et Fermer les formulaires inutilisés règlent le problème.
Assurez-vous de faire les étapes avec le formulaire T2125 fédéral en premier et ensuite refaire les étapes avec le formulaire TP-80 provincial. (Le TP-80C pour impotGEEK1)
Cela a fonctionné avec d'autres clients.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne. Une investigation est en cours pour identifier la source du problème. Vos messages sont placés en signet pour vous contacter aussitôt le problème réglé.
Merci de choisir TurboImpôt
Enfin, c'est résolu!
J'ai appelé le service à la clientèle de TurboImpot et passer à travers avec l'agente en commencant à effacer et fermer la formulaire T2125 et après la formulaire TP-80C et je peux transmettre ma déclaration provinciale
Merci à toutes et à tous et un gros merci au soutien technique de Turboimpot
Même dans TurboImpôt téléchargement (bureau) il est important d'effacer les cookies et vider la mémoire-cache. Voici comment au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Ensuite, allez en mode Formulaires - ouvrez le TP-80 - cliquez sur Édition - Effacer le formulaire courant. Cliquez encore sur Édition - Fermer les formulaires inutilisés.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour
J'ai effacé les cookies et vidé les caches, mais toujours les memes problemes. Turbo impot detecte 2 erreurs 1- Une formulaire d'entreprise (TP-80) est ouvert, mais aucun revenu d'entreprise est rentré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire.... j'ai clique sur resoudre, tous a zero car il n'y a pas de revenu...ça ne fonctionne pas
2-Erreur 2 -Vous avez effectué une ou plusieurs entrées directes qui ont rendu votre declaration non admissible à impot net...J'ai supprimé les entrées directes mais rien changer
Et les erreurs sont toujours là.
Je ne sais plus quoi faire, au pire je vais tous refaire a neuf
Merci
AlainVo
Avez-vous ignorer les erreurs puisque vous les avez corriger? Avez-vous essayer de transmettre aujourd'hui? N'essayez pas plus de 3 fois dans la même journée, sinon vous risquez d'avoir à envoyer par la poste.
J'ai le même problème avec deux déclarations différentes. Ce n'est jamais arrivé avant. La solution proposé ne fonctionne pas.
Généralement, Effacer le formulaire courant et Fermer les formulaires inutilisés règlent le problème.
Assurez-vous de faire les étapes avec le formulaire T2125 fédéral en premier et ensuite refaire les étapes avec le formulaire TP-80 provincial. (Le TP-80C pour impotGEEK1)
Cela a fonctionné avec d'autres clients.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne. Une investigation est en cours pour identifier la source du problème. Vos messages sont placés en signet pour vous contacter aussitôt le problème réglé.
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai exactement le même problème.
Bonjour, j'ai aussi exactement le même problème et aimerais être informé lorsque de la correction sera disponible. La solution proposée à ImpotGeek1 ne fonctionne pas dans mon cas ...
Suggestion de recherche: Est-ce que cela pourrait être lié au fait qu'un formulaire TP80 ait déjà été ouvert lors d'une année antérieure et que celui est été réouvert automatiquement lors du transfert des données de 2022 ?? Si oui ou si non, comment faire pour réussier à le fermer définitivement ? Merci
J'ai le meme probleme depuis une heure que je tente de corriger et rien ne fonctionne
Bonjour,
J'ai le mêm problème avec deux décalarations d'impôts! ca fait plus de 20 ans que j'utilise Impor rapide our TurboTax, je n'ai jamais eu ce problème! J'ai déja transmis la partie féderale avec succès, mais quand j'arrive sur la déclaration provinciale, ca bloque et invoque:
"Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif. Assurez-vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés (y compris les formulaires fédéraux équivalents) ou corrigez pour que la déclaration soit admissible à IMPÔTNET".
j'ai effacé les données de navigation sur mon chrome, et j'ai essayé d'effacer les formulaires féderaux et provinciaux correspondants et de fermer les formualires inutilisés, mais ce ne change rien! ca ne me laiss pas transmettre la déclaration provinciale par impotnet!! c'est vraiment frustrant. à l'aide SVP...
pascotkevin
Nouveau membre
tmor510808
Nouveau membre
paulinerdj
Nouveau membre
elca990
Nouveau membre
vdenis2021
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.