Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sylaila
Niveau 1

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration fédérale. L'ARC ne l'accepte pas. On me dit de transmettre un code d'erreur 84 au service de soutien de Turboimpot.

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration fédérale. L'ARC ne l'accepte pas. On me dit de transmettre un code d'erreur 84 au service de soutien de Turboimpot.

Voici ce que l'erreur 84 signifie selon l'Agence du revenu du Canada:   Messages d'erreur TED pour 2017 à 2022

 

 

Ne mettez pas d'espace dans le nom, ni d'accent ni de virgule, et pas d'escpace si c'est un nom composé.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

sylaila
Niveau 1

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration fédérale. L'ARC ne l'accepte pas. On me dit de transmettre un code d'erreur 84 au service de soutien de Turboimpot.

Merci pour l'information.  Malgré que les corrections ont été effectuées avec l'aide d'un agent de Turboimpot et un technicien, je n'arrive toujours pas à transmettre la déclaration.  L'ARC m'a bloqué.

TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration fédérale. L'ARC ne l'accepte pas. On me dit de transmettre un code d'erreur 84 au service de soutien de Turboimpot.

Si vous avez essayé plus de 5 fois de transmettre sans succès, vous pouvez être verrouillé pour 48 heures. Attendez quelques jours avant d'essayer de nouveau. 

 

Si dimanche le 30 avril, vous ne pouvez toujours pas  transmettre à l'ARC, téléphonez ou postez votre déclaration.

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt