- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration fédérale. L'ARC ne l'accepte pas. On me dit de transmettre un code d'erreur 84 au service de soutien de Turboimpot.
avril 12, 2023
7:08 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Voici ce que l'erreur 84 signifie selon l'Agence du revenu du Canada: Messages d'erreur TED pour 2017 à 2022
Ne mettez pas d'espace dans le nom, ni d'accent ni de virgule, et pas d'escpace si c'est un nom composé.
Merci d'utiliser TurboImpôt
avril 14, 2023
10:57 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour l'information. Malgré que les corrections ont été effectuées avec l'aide d'un agent de Turboimpot et un technicien, je n'arrive toujours pas à transmettre la déclaration. L'ARC m'a bloqué.
avril 25, 2023
8:59 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez essayé plus de 5 fois de transmettre sans succès, vous pouvez être verrouillé pour 48 heures. Attendez quelques jours avant d'essayer de nouveau.
Si dimanche le 30 avril, vous ne pouvez toujours pas transmettre à l'ARC, téléphonez ou postez votre déclaration.
Merci d'utiliser TurboImpôt
avril 26, 2023
1:04 PM