Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fontaine01
Nouveau membre

Bonjour,J'ai une PTPE a deduire sur la ligne 228 mais je ne sais comment l'inscrire dans Turbot Impot ?

 
1 RÉPONSE 1

Bonjour,J'ai une PTPE a deduire sur la ligne 228 mais je ne sais comment l'inscrire dans Turbot Impot ?

Comment déclarer votre PTPE dans la version en ligne pour entrer les montants aux lignes 228 et 217 du T1? Question - avez-vous eu des pertes à signaler cette année ou les années précédentes?

Vous devez avoir vendu ou réputé avoir vendu quelque chose afin de déclarer une perte. Les pertes à l'intérieur d'un REER ne sont pas admissibles. - OUI

Cochez la case appropriée- Avez-vous eu une perte d'entreprise admissible et quelle que soit la case appropriée à votre situation personnelle.

Onglet "Déductions" - "Profil de perte" et vous commencez à partir de là.

Le prix de base est le coût d'une propriété ou d'un investissement.

Produit - Habituellement, le montant que vous avez reçu ou que vous recevrez pour votre propriété. Dans la plupart des cas, il se réfère au prix de vente de la propriété.

Lorsque vous négociez une propriété pour en acheter une nouvelle, le produit de disposition est le montant que vous recevez pour l'échange. Les dépenses et les dépenses sont les montants que vous avez engagés pour vendre une immobilisation.

Vous pouvez déduire les dépenses et les dépenses de votre produit de disposition lors du calcul de votre gain ou perte en capital. Vous ne pouvez pas réduire vos autres revenus en demandant une déduction pour ces dépenses et dépenses.

Ces types de dépenses comprennent les frais de règlement, les honoraires d'intermédiation, les commissions, les honoraires des courtiers, les honoraires des arpenteurs-géomètres, les frais juridiques, les taxes de transfert et les frais de publicité. Une fois toutes vos informations saisies, elles seront répercutées sur les lignes appropriées des T1 - 228 et 217 en conséquence.