Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
xenilk1
Nouveau membre

Bonjour, j'ai remarquer que lorsque j'ajoute un revenu superieur a 10,000$ comme travailleur autonome, la ligne 22200 a un montant de 6,56$ et la ligne 31000 reste vide.

Cela me donne un code 90222A, NA, NA. Avez-vous une idee de comment rectifie le probleme?

Merci!
1 RÉPONSE 1

Bonjour, j'ai remarquer que lorsque j'ajoute un revenu superieur a 10,000$ comme travailleur autonome, la ligne 22200 a un montant de 6,56$ et la ligne 31000 reste vide.

Voici ce que dit le site de l'ARC pour le code d'erreur 90222 : "Il y a une entrée à la ligne 22200 pour la déduction du RPC/RRQ mais aucune entrée à la ligne 31000 à la page 6 de la déclaration ou à la ligne 50320 pour les cotisations au RPC/RRQ pour le revenu d’un travail indépendant et pour d’autres revenus, ou vice versa."  

 

Je vous suggère de réviser les informations entrées dans vos feuillets de renseignements ainsi que ceux de votre formulaire T2125, comme travailleur autonome.  Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.