Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bellafdil
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

j'ai le meme probleme je ne sais pas si on peut envoyer le formulaire par la poste a revenu quebec et si on a besoin d envoyer les relevés etc ou non? sinon on m a dit qu il vont resoudre le probleme et me rappeller dans les 24h , j ai pas recu d appel encore, c depassé 24H!! je suis perdu
emy_lee_
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Comme plusieurs l'ont mentionné, vous pouvez choisir d'entrer vos 2 feuillets séparément:

Entrez les données de votre T4E, ensuite cliquez sur "entrer un Relevé 6" mais allez effacer toutes les données du relevé 6 que le logiciel a écrites automatiquement.

Entrez un nouveau T4E/Relevé 6 mais cette fois n'inscrivez rien dans le T4E, sautez directement au Relevé 6.

Voilà, tout devrait être correct.

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

La question  du T4E est une que notre équipe connaît et travaille à trouver une résolution efficace; votre patience est appréciée. 

Nous visons pour une résolution d'ici mercredi après midi (1er mars) -On vous informe aussitôt qu’on aura une solution.

carinegauth
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Bonjour, est-que le problème sera réglé aujourd'hui comme indiqué?
mabel705
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Bonjour, nous sommes le 1er mars en pm et le problème n'est toujours pas résolu. Il s'agit de la première et possiblement la dernière fois que j'utilise votre logiciel.... dommage puisque je suis un client d'une grande entreprise qui recommande pourtant vos services pour la production des déclarations d'impôts. Merci

wallabyqc
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Bonjour a tous,

Je viens de faire le test de mon coté... Les cases sont toujours liées mais cela ne genere plus d'erreur lors de la soumission du Netfile vers Revenu Quebec.

Alors assurez vous que votre information sur la case G du relevé 6 est bonne et tout devrait fonctionner sans avertissement !


Martin

vincentnad
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

meme chose, pour moi, ma blonde a recu 9908$ en RQAP et ca s'Additionne 2 fois dans le releve provincial! Comment corriger cette erreure?

kosmane
Niveau 1

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

ça marche dorénavant, je viens de soumettre ma déclaration à revenu québec après 5 jours de blocage et de stress.

Finalement!! Impôt Rapide vous n'êtes pas si rapide que ça!! Votre image aura certainement du mal à se débarrasser de ce bug!! On n'a jamais une seconde opportunité pour faire une bonne première impression.


Salutations

vincentnad
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

meme chose, pour moi, ma blonde a recu 9908$ en RQAP et ca s'Additionne 2 fois dans le releve provincial! Comment corriger cette erreure?

glbrassard
Nouveau membre

Erreur RQAP entre les feuillets Releve 6 et T4E

Va voir le commentaire de emy_lee_ plus haut, elle te dit exactement qu'est-ce que tu dois faire pour t'en sortir. Je l'ai fait et j'ai pu transmettre la déclaration de ma belle-fille. Impôt Rapide m'ont répondu après plusieurs jours et il disait de faire comme emy. Moi, j'ai passé 2 heures au téléphone avec eux. Je t'aiderais davantage mais j'ai une infection virale et je tiens à peine debout. Bonne chance