Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
zuju1986
Nouveau membre

Bon matin :-) J'étais sensée recevoir un appel hier à 16h30. Malheureusement, vous m'avez contactée plus tard. Ayant déjà payé, qu'est-il possible de faire ? Merci !

 
1 RÉPONSE 1

Bon matin :-) J'étais sensée recevoir un appel hier à 16h30. Malheureusement, vous m'avez contactée plus tard. Ayant déjà payé, qu'est-il possible de faire ? Merci !

Vous n'avez qu'à nous contacter à nouveau.  

 

Si c'était pour le service Revue-conseils vous pouvez prendre un nouveau rendez-vous directement dans votre logiciel TurboImpôt.  

 

Si vous attendiez un appel d'un agent du support aux usagers vous n'avez qu'à nous recontacter. 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.