Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marcanbar
Niveau 1

Autres revenus: pourquoi le montant ne correspond pas aux montants indiqués dans les T4A (le montant est de loin supérieur aux montants de bourses reçues)?

Je suis étudiant à temps plein à l'université et j'ai un T2202.
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Autres revenus: pourquoi le montant ne correspond pas aux montants indiqués dans les T4A (le montant est de loin supérieur aux montants de bourses reçues)?

Si vous avez importé vos données de l'Agence du revenu du Canada, il est possible que les montants soient doublés. Repassez les feuillets de votre déclaration en comparant avec les feuillets dans vos dossiers électroniques.

 

Mon dossier pour les particuliers

 

MON DOSSIER POUR LES CITOYENS

 

Merci de choisir TurboImpôt

marcanbar
Niveau 1

Autres revenus: pourquoi le montant ne correspond pas aux montants indiqués dans les T4A (le montant est de loin supérieur aux montants de bourses reçues)?

J'ai passé en revue tous les formulaires et j'ai toujours le montant Autres revenus très élevé.
Dans la page Sommaire des revenus, la ligne Autres indique 0$ alors que dans la page Sommaire de l'impôt et des crédits du Québec indique un montant de 20000$ supérieur aux montants de bourses reçues.

J'ai supprimé les formulaires entrés automatiquement et les ai entrés manuellement et j'ai le même résultat.

Est-ce normal ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Autres revenus: pourquoi le montant ne correspond pas aux montants indiqués dans les T4A (le montant est de loin supérieur aux montants de bourses reçues)?