- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Autres revenus: pourquoi le montant ne correspond pas aux montants indiqués dans les T4A (le montant est de loin supérieur aux montants de bourses reçues)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez importé vos données de l'Agence du revenu du Canada, il est possible que les montants soient doublés. Repassez les feuillets de votre déclaration en comparant avec les feuillets dans vos dossiers électroniques.
Mon dossier pour les particuliers
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai passé en revue tous les formulaires et j'ai toujours le montant Autres revenus très élevé.
Dans la page Sommaire des revenus, la ligne Autres indique 0$ alors que dans la page Sommaire de l'impôt et des crédits du Québec indique un montant de 20000$ supérieur aux montants de bourses reçues.
J'ai supprimé les formulaires entrés automatiquement et les ai entrés manuellement et j'ai le même résultat.
Est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Dans TurboImpôt en ligne, assurez-vous d'entrer vos frais scolaires dans la case A du RL-8 même si après avoir entré le T2202 le montant de vos frais se transfère à la case B.
Assurez-vous de vérifier les sommaires détaillés des déclarations car c'est ce qui sera transmis aux gouvernements.
Vous avez acheté le service de révision,alors je vous conseille d'attendre la révision pour trouver le problème. Sinon, je vous conseille de rejoindre le service à la clientèle pour un partage d'écran pour vous aider.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.