Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Si vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement et recevez une erreur TT805, consultez

cet article

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Au Provincial à la L 430, j'ai un montant négatif que je peux transférer à un conjoint car la personne est célibataire. Comment puise-je faire pour corriger?

La personne est célibataire, pas de conjoint, il y a un montant négatif à la ligne 430.

Lorsque je veux transférer au gouvernement provincial ça mentionne que la ligne 470 est en erreur.

Comment je peux faire pour corriger la situation dans le logiciel?

Merci

1 RÉPONSE 1
Moderator

Au Provincial à la L 430, j'ai un montant négatif que je peux transférer à un conjoint car la personne est célibataire. Comment puise-je faire pour corriger?

C'est possible d'avoir un montant négatif à la ligne 430 de la TP1.  Si la personne est seule elle ne peut transférer ces crédits non utilisé, donc sa ligne 431 devrait être vide.

Dans la version En ligne vous pouvez imprimer pour vos dossiers en format PDF pour consulter les informations sur votre déclaration et vos annexes.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262

Si le problème persiste après avoir vérifié les informations veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653