Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ATTEINDRE 60 ANS
Nouveau membre

Atteindre 60 ans

Bonjour 

 

Après plus de deux heures à parler avec votre service à la clientèle, je crois que votre logiciel a un bug cette année et les deux techniciennes ont été incapable de me le régler.

Et un superviseur est venu répondre que pour avoir droit au crédit de la ligne 391, il fallait que la date anniversaire soit de plus de 6 mois (donc né avant juin).

Mais lorsqu'on va sur le formulaire du gouvernement il n'y a aucune règle de la sorte et votre logiciel ne me laisse pas faire le rapport direct en ligne et la technicienne a même dit que je devais l'imprimer et le poster.....pas certaine du choix de réponse à ce niveau. Nous sommes en 2021 et ne devrions plus avoir à imprimer quoique ce soit.  Donc, est-ce que oui ou non vous avez un bug et que vous allez le corriger ou sinon comment je dois procéder pour avoir un remboursement qui me permettra d'aller acheter votre compétition.

 

Merci Johanne Forget CPA, CMA, MBA

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Atteindre 60 ans

La prochaine mise à jour à lieu d'ICI la fin de la semaine., Pour le remboursement voici le lien. Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?