Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Révisart
Membre expérimenté

Annuler achat

Bonjour,

 

J'ai acheté la version du logiciel "De luxe en ligne" et je préfère toujours la version logicielle sur CD (que j'ai achetée hier) avec laquelle je peux passer facilement d'Easy Step aux formulaires. Comment effacer le début de déclaration que j'ai effectué et annuler mon compte "en ligne"? J'ai déjà débuté avec la version De Luxe avec CD et je préfère vraiment cette version-là. Merci de votre attention.

 

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Annuler achat

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider. Une vérification de votre identité est nécessaire et les étapes pour désactiver votre compte vous seront fournies. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Révisart
Membre expérimenté

Annuler achat

Merci beaucoup. J'apprécie votre réponse très claire et pertinente.

Révisart
Membre expérimenté

Annuler achat

Non, je n'ai pas encore fait la démarche complète avec le numéro que vous m'avez donné. Quand on arrive au robot qui demande notre prénom et nom de famille, ce ne sont pas les bons qui sont dits. Mon prénom, Ève, devient Ve et mon nom de famille, Marcon, devient Marc. Que dois-je faire pour être reconnue? Y a-t-il moyen de passer outre et de parler avec un représentant sans passer par le robot? Je préfère le contact humain. Je suis vieux jeu, probablement, mais je suis ainsi.

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Annuler achat

Je comprends très bien comment désagréable c'est de faire très mal prononcé son nom, cependant ce n'est pas ça qui vous connectera avec une personne humaine. Je ne peux pas annuler votre compte pour vous alors il faut être patient. 

 

Merci