Le logiciel a automatiquement selectionne le choix 28 dans l'annexe K a cause de mon age et du montant dans mon T4A(OAS).
Par contre je veux payer la cotisation a la RAMQ de ma conjointe et le logiciel indique que je dois absolument ne rien inscrire dans les choix.
j'ai tente d'effacer le crochet au choix 28, mais ca me demande d'aller supprimer ma ligne 148 (le montant de mon T4A(OAS) ce qui ne fait pas de sens.
Pouvez-vous m'aider a effacer le crochet au choix 28 sans que j'alterne ma declaration?
Merci
Salut ! unglinda
Pour la case 28 de l'annexe K C'est OK
Pour payer la cotisation de la RAMQ de ta conjointe
Je ne sais pas quel mode tu utilise EasyStep ou Formulaire
On va le faire en mode formulaire Raccourci clavier CTRL+R
En bas a gauche les trois bouton sont pour ta déclaration
Les 3 autres boutons sont pour la déclaration de ta conjointe
Vérifie que l'indicateur jaune est sur ton prénom
Clic sur le bouton Formulaire a coté de ton prénom
Dans le sous-menu clic sur INFO Voir capture 1
Dans le formulaire INFO A la page 3 de 3 Renseignement du particulier (Québec)
A la ligne Annexe K Change le X et le mettre sur Oui Voir capture 2
Espérant t'avoir aidé :-))
je n'arrive pas selectionne le choix 28 dans l'annexe K meme si j'ai toutes les conditions de satisfait
je n'arrive pas selectionne le choix 28 dans l'annexe K meme si j'ai toutes les conditions de satisfait
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
lalalilolo
Nouveau membre
genegrene
Nouveau membre
Eric53
Nouveau membre
guillaumeprovot
Nouveau membre
melvinmoriniere
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.