Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour
j'ai atteins le maximum de 8 déclarations de plus de 25 000$ avec ma licence.
j'ai acheter une deuxième licence afin de faire 3 autres déclaration de plus de 25 000$. Je ne dépasserai pas les 20 déclaration permises.
ou puis-je entrer mon code pour l'activation? j'ai beau chercher partout dans aide et dans le centre fiscale, je peux juste ajouter des déclaration individuel. pourtant l'an dernier je pouvais ajouter un deuxième code de licence.
aidez-moi
Une fois un logiciel installé et activé, vous ne pouvez pas installé ou activer avec un autre code de license. Vous pouvez acheté des déclarations supplémentaires mais parfois, il est préférable de faire une mise à niveau à partir de votre logiciel vers une version supérieur au lieu d'acheter à la pièce, selon le nombre dont vous avez besoin. Et vous ne payez que la différence entre la version que vous avez et celle que vous choisirez.
Pour faire une mise à niveau, à partir de votre logiciel, veuillez suivre les étapes dans les captures d'écran suivantes:

La version Premier, ainsi que la version Particulier et entreprise, offrent 12 déclarations de plus de 25 000$. Ce qui signifie que si vous avez déjà utilisé 8 déclarations de plus de 25 000$, vous en aurez 4 aditionnelles (12 - 8 = 4).
Pour le deuxième logiciel que vous avez acheté, est-ce que vous avez fait l'achat via notre site Internet ou en magasin?
Merci de choisir TurboImpôt.
Spiruline
Nouveau membre
Papouminou
Membre expérimenté
user17747191541
Nouveau membre
thé
Membre expérimenté
MRousseau
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.