Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
richard_tanguay-
Nouveau membre

Acheté impot de luxe en ligne, entré le code sur mon ordi et réponse code 606, ce n'est pas le bon produit, que faire?

 
1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Acheté impot de luxe en ligne, entré le code sur mon ordi et réponse code 606, ce n'est pas le bon produit, que faire?

La raison la plus probable est que vous essayez d'utiliser un code d'activation de TurboImpôt EnLigne avec la version CD/Téléchargement ou vice-versa.  

 

Sachez que le code de licence de TurboImpôt CD/Téléchargement n'est pas compatible avec la version EnLigne de TurboImpôt.  

 

Si vous avez acheté la mauvaise version de TurboImpôt par erreur, vous pouvez demander un remboursement pour votre achat dans les 60 jours de votre date d'achat à l'aide du formulaire.

 

Vous pouvez ensuite acheter TurboImpôt en téléchargment directement de notre site en cliquant Acheter sous la version de votre choix ou utiliser notre version TurboImpôt EnLigne en cliquant Commencer, sous la version de votre choix.

 

Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

 

Merci de choisir TurboImpôt.