J'ai acheté la version en ligne au Costco. J'ai un Mac. J'ai reçu une clé d'activation dans un courriel de Costco qui dit que je dois télécharger la version sur le site et je ne retrouve pas où le faire. Auparavant, j'achetais la version en ligne (dans une boite), je ne téléchargeais rien et j'entrais la clé d'activation au moment de transmettre la déclaration. Quelqu'un peut m'aider?
Avez-vous acheté le bon produit que vous voulez utiliser? Si vous devez télécharger c'est que vous avez acheteé la version téléchargement (aussi appelé bureau) et non pas TurboImpôt en ligne. Les versions téléchargement ne sont pas compatibles avec un Mac.
Vous pouvez demander un remboursement ici: Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
Vous pouvez commencer une déclaration sur TurboImpôt en ligne en cliquant sur le lien. Vous payerez seulement à la fin. Pas besoin de code d'activation.
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
actionsanteplus
Nouveau membre
sophiebourget
Nouveau membre
gig847
Nouveau membre
chantalbouchard20
Nouveau membre
jonatation
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.