Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
serge_cpacfa
Nouveau membre

2017 2 particuliers traité sur turboimpot 2018 et 2018 déclarations conjointes peux t'on ouvrir 2018 à partir de 2 fichiers .tt17 afin de récupérer informations 2017

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

2017 2 particuliers traité sur turboimpot 2018 et 2018 déclarations conjointes peux t'on ouvrir 2018 à partir de 2 fichiers .tt17 afin de récupérer informations 2017

Non ce n'est pas possible de récupérer l'information de deux conjoints qui ont fait leurs déclarations séparées et de les importer dans le même fichier.  Je vous suggère de récupérer la déclaration 2017 la plus complexe et vous pourrez ensuite ajouter les informations du second conjoint.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

2017 2 particuliers traité sur turboimpot 2018 et 2018 déclarations conjointes peux t'on ouvrir 2018 à partir de 2 fichiers .tt17 afin de récupérer informations 2017

Non ce n'est pas possible de récupérer l'information de deux conjoints qui ont fait leurs déclarations séparées et de les importer dans le même fichier.  Je vous suggère de récupérer la déclaration 2017 la plus complexe et vous pourrez ensuite ajouter les informations du second conjoint.

serge_cpacfa
Nouveau membre

2017 2 particuliers traité sur turboimpot 2018 et 2018 déclarations conjointes peux t'on ouvrir 2018 à partir de 2 fichiers .tt17 afin de récupérer informations 2017

Merci pour la réponse, je dirais que pour déterminer la déclaration à importer, j'ai basé mon choix sur les reports accumulés plutôt que sur la complexité. Rebâtir des pertes antérieure est plus pénible à faire.