Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
guillery
Nouveau membre

Épouse décédée en avril. Date de décès ajoutée puis enlevée car vivante en 2017. Erreur:état civil incompatible avec réponses. Je ne sais pas quelle information corriger

Bonjour,

Ma conjointe est décédée en début-avril cette année et j'ai inscrit la date de décès en terminant mes impôts 2017. Le système m'a avisé que ce n'était pas nécessaire puisqu'elle était vivante le 31 décembre 2017. J'ai enlevé la date de décès, mais maintenant j'ai une erreur à l'effet que mon état civil (marié) n'est pas compatible avec certaines réponses non spécifiées. Je ne sais pas quelles réponses changer. L'inscription du décès avait possiblement initié une déclaration de personne vivant seule à l'annexe D, mais je l'ai changé sans succès.

Merci d'avance.


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Épouse décédée en avril. Date de décès ajoutée puis enlevée car vivante en 2017. Erreur:état civil incompatible avec réponses. Je ne sais pas quelle information corriger

Nous sommes désolés d'entendre parler du décès de votre conjointe.

Vous devrez remplir une déclaration de revenus pour 2017 en tant que votre conjoint pour l'année. Ensuite, une seconde sera faite avec seulement ses informations et avisant qu'elle est décédée.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648405

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Épouse décédée en avril. Date de décès ajoutée puis enlevée car vivante en 2017. Erreur:état civil incompatible avec réponses. Je ne sais pas quelle information corriger

Nous sommes désolés d'entendre parler du décès de votre conjointe.

Vous devrez remplir une déclaration de revenus pour 2017 en tant que votre conjoint pour l'année. Ensuite, une seconde sera faite avec seulement ses informations et avisant qu'elle est décédée.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648405