Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ML66
Nouveau membre

à la révision, il m'indique une erreur parce que ma mère ne peut pas demandé crédit d'impôt aidant naturel. comment faire pour désactiver l'annexe H?

 
1 RÉPONSE 1

à la révision, il m'indique une erreur parce que ma mère ne peut pas demandé crédit d'impôt aidant naturel. comment faire pour désactiver l'annexe H?

Vous devez aller à la section/menu Provincial --> Québec --> Profil des crédits du Québec --> cochez l'option pour ouvrir la section dans l'etrevue --> cliquez Continuer et supprimer toutes les informations pour le crédit pour aidant naturel --> cliquez Continuer dans le bas de chacune des pages pour enregistrer les modifications.  Vous pourrez ensuite retourner à la page du Profil des crédits du Québec et décocher l'option.  

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance vous pouvez joindre notre support aux usagers.  

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.