Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

(TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je effectuer la mise à jour vers la version la plus récente du logiciel?

Pour vous assurer d’avoir accès à toutes les fonctions et améliorations les plus récentes, il est important de toujours utiliser une version mise à jour de TurboTax Business Incorporated. Pour savoir si une mise à jour est disponible pour votre version actuelle, sélectionnez l’une des deux options suivantes :

1. Sélectionnez l’option Vérifier pour les mises à jour dans le menu Aide. Le serveur cherchera les mises à jour disponibles et vous avisera si une nouvelle version du logiciel est disponible.
  2. Sélectionnez Installer maintenant.
  3. L’installation commencera.
  4. Une fois la mise à jour terminée, vous verrez un écran indiquant que la mise à jour a été effectuée avec succès.
  5. Sélectionnez OK pour terminer. Vous avez maintenant la version la plus récente de TurboTax Business Incorporated.
  1. Allez à la page de téléchargement de TurboTax Business Incorporated.
  2. Sélectionnez l’option Télécharger la version de TurboTax Business Incorporated pour l’année d’imposition 2019. Le fichier « TTBinc2019.exe » devrait se télécharger sur votre ordinateur.
  3. Lorsque le fichier est téléchargé, ouvrez le fichier et double-cliquez sur celui-ci.
  4. Si on vous le demande, sélectionnez Oui pour installer le logiciel. L’assistant InstallShield s’affichera.
  5. Sélectionnez le bouton Continuer.
  6. Sélectionnez Oui pour accepter les conditions du contrat de licence.
  7. Assurez-vous que le logiciel est installé dans le bon répertoire. Si vous voulez installer le fichier ailleurs, cliquez sur le bouton Changer.
  8. Choisissez un autre endroit, puis sélectionnez le bouton Installer.
  9. Le logiciel d’installation vous indiquera qu’il enregistre vos composantes.
  10. Sélectionnez Terminer pour finir l’installation.

Renseignements connexes

Comment puis-je imprimer ou transmettre une copie de ma déclaration?

Comment puis-je trouver ou supprimer les erreurs ou les avertissements?

Comment puis-je utiliser le service de transmission par Internet des déclarations des sociétés pour produire ma déclaration?

Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v