Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

J’utilise TurboImpôt en direct Revue-conseils. Comment puis-je soumettre ma déclaration aux fins de révision?

Pour soumettre votre déclaration aux fins de révision par l’équipe de TurboImpôt en direct, vous devrez d’abord planifier une entrevue par téléphone. Suivez les instructions ci-dessous pour connaître les prochaines heures de révision disponibles ou pour trouver une date et une heure qui vous conviennent.

Instructions pour la révision téléphonique planifiée

1. Connectez-vous à votre TurboImpôt.ca compte.
  2. À la page Nous sommes heureux de vous retrouver!, repérez la déclaration TurboImpôt Révision que vous voulez soumettre et sélectionnez Continuer.
  3. Dans le menu, sélectionnez Réviser, puis sélectionnez Commencer.
  4. Sur le Assurons-nous de ne rien manquer, sélectionnez Continuer.
  5. À l’étape Voulez-vous faire réviser votre déclaration par un expert?sélectionnez Demandez une révision en direct.
  6. Sélectionnez Continuer.
    Le Planifions votre appel s’affiche et la première heure de révision disponible s’affiche.
  7. Si vous préférez une autre heure, sélectionnez Choisissez une heure ultérieure, puis sélectionnez une nouvelle date et une nouvelle heure dans le Date et Heure champs.
  8. Remplissez le Prénom, nom, adresse courriel et Téléphone champs.
  9. Sélectionnez Confirmer l’appel.
    L’étape OK Nom, tout est prêt!s’affiche.

Vous verrez à l’écran la date et l’heure de la révision planifiée, ainsi que le numéro de téléphone qui permettra à l’expert en impôt de vous joindre.

Renseignements connexes

J’utilise TurboImpôt en direct Revue-conseils. Comment puis-je communiquer avec un expert en impôt?

Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?

J’ai une question relative à l’impôt. Pouvez-vous m’aider?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v