Soutien TurboImpôtIntuit
Dois-je déclarer mes revenus provenant de sources à l’extérieur du Canada?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
L’exigence de déclarer les revenus de sources externes dépend d’un vaste nombre de facteurs, du type de revenu généré à la quantité et à l’envergure de vos investissements. Vous pourrez en apprendre davantage sur les situations courantes de déclaration d’un revenu étranger dans les renseignements fournis ou en communiquant avec nous.
Tous les montants doivent être déclarés en dollars canadiens.
- Utilisez le taux de change de la Banque du Canada en vigueur le jour où vous avez touché le revenu.
- Si vous avez reçu ce montant à plus d’une reprise dans l’année, utilisez le taux de change moyen annuel.
Sur le même sujet
- Quels sont les droits et les obligations relativement à l’impôt des non-résidents au Canada?de TurboImpôt•2•Mis à jour il y a 3 jours
- Comment résoudre un code d’erreur IMPÔTNET 2130?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 3 jours
- Suis-je travailleur autonome et comment cela me concerne-t-il au moment de faire mes impôts?de TurboImpôt•17•Mis à jour il y a 3 jours
- Comment dois-je déclarer des revenus, des prestations de retraite et d’autres montants de source étrangère?de TurboImpôt•12•Mis à jour il y a 3 jours