Quel logiciel TurboImpôt devrais-je utiliser si je suis travailleur autonome?
by TurboTax•2• Dernière mise à jour : 1 décembre 2025
Si vous êtes considéré comme étant un travailleur autonome par l’ARC ou que vous avez des revenus d’un travail autonome (par exemple, si vous êtes un entrepreneur indépendant, un pigiste, un consultant ou un propriétaire unique), nous vous recommandons d’utiliser l’un de ces produits pour produire votre déclaration de revenus :
- Solo : TurboImpôt Travailleur autonome
- Obtenez l’aide d’un expert : TurboImpôt en direct Revue-conseils travailleur autonome
- Version Solo Windows : TurboImpôt Particuliers et entreprises
Vous pouvez utiliser n’importe lequel de nos logiciels pour faire vos impôts. Nos logiciels pour travailleurs autonomes vous aident à trouver les dépenses, les crédits et les déductions admissibles.
Sur le même sujet
- Quels types de frais juridiques puis-je déduire dans ma déclaration de revenus?de TurboImpôt
- Chauffeurs de services de covoiturage : centre de renseignements fiscauxde TurboImpôt
- Communiquer avec nousde TurboImpôt
- En quoi consiste le crédit d’impôt pour placements en capital de risque pour l’innovation (N.-É.)?de TurboImpôt
- Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé dans TurboTax Business?de TurboImpôt