Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment puis-je vérifier l’état de ma déclaration de revenus?

  1. Soumettez votre déclaration par TurboImpôt au moyen du service IMPÔTNET de l’Agence du revenu du Canada (ARC) ou par la poste. Note :Si vous soumettez avec succès votre déclaration par IMPTNET, TurboImpôt affiche votre Numéro de confirmation de l’ARC
  2. Inscrivez-vous au service Mon dossier de l’ARC., si ce n’est pas déjà fait
  3. Connectez-vous à votre Mon dossier de l’ARC
  4. L’état de votre déclaration de revenus est indiqué dans la section Déclarations de revenus.

Important : Si  toutes  les conditions suivantes s’appliquent, communiquez avec l’ARC pour demander à ce que votre déclaration soit retracée :

Vous pouvez trouver une liste de l’état des déclarations de l’ARC ici.

Renseignements connexes

Que dois-je faire si je reçois un courriel de l’ARC indiquant que ma déclaration soumise par IMPÔTNET n’a pas été reçue?

Où puis-je trouver une copie de la déclaration que j’ai transmise dans TurboImpôt en ligne?

Où puis-je trouver mon numéro de confirmation du service ImpôtNet Québec?

Comment savoir si ma déclaration a été transmise au moyen du service ImpôtNet Québec et si Revenu Québec l’a reçue?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v