- Community
- Support
- TurboTax
- Gestion des comptes
- Connexions et mots de passe
Help Centre
by TurboTax• Dernière mise à jour : 13 décembre 2024
Dans ce monde hautement technologique et numérique, il arrive que la technologie ne coopère pas aussi bien que souhaité. Certains utilisateurs peuvent recevoir des messages d’erreur ou rencontrer d’autres obstacles au cours du processus de production de leur déclaration de revenus.
Sachez que nous connaissons l’existence de ces problèmes et que nos équipes travaillent d’arrache-pied pour les régler le plus rapidement possible. Nous vous informerons également de tout problème ou erreur dont nous avons connaissance par l’intermédiaire de sites tiers (tels que l’ARC ou Microsoft) et vous fournirons des conseils et des directives au besoin.
Veuillez vérifier régulièrement si des mises à jour sont offertes, et reportez-vous à la liste des problèmes connus sur cette page pour pouvoir les résoudre et pour en savoir plus.
TurboImpôt bureau
Aucun problème connu pour le moment.
TurboImpôt en ligne
Aucun problème connu pour le moment.
L’ARC
Aucun problème connu pour le moment.
Sur le même sujet
- À quelle adresse dois-je poster ma déclaration de revenus fédérale?de TurboImpôt•14•Mis à jour il y a 1 semaine
- Centre d’information pour les parentsde TurboImpôt•19•Mis à jour il y a 1 semaine
- Centre d’information sur l’impôt des non-résidentsde TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 semaine
- Évitez l’hameçonnage et les sites frauduleuxde TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 1 semaine
- Travail autonome et Centre de revenus de locationde TurboImpôt•5•Mis à jour il y a 1 semaine