Soutien TurboImpôtIntuit
Comment résoudre un code d’erreur IMPÔTNET 90308?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Le code d’erreur IMPÔTNET 90308 signifie que votre feuillet de revenus contient une des erreurs suivantes :
- Il ne devrait pas inclure les cotisations au Régime de pensions du Canada (RPC).
- Vos cotisations au Régime de rentes du Québec (RRQ) sont déclarées incorrectement.
- Les deux.
Cela est habituellement parce que les cotisations au RPC et au RRQ que vous avez déclarées ne correspondent pas à la province dans laquelle vous travaillez.
Sur le même sujet
- En quoi consiste le code d’accès IMPÔTNET et comment l’utiliserde TurboImpôt•7•Mis à jour il y a 13 heures
- J’ai soumis ma déclaration de revenus à l’aide d’IMPÔTNET, mais je n’ai pas reçu mon remboursement ni mon avis de cotisation. Que dois-je faire?de TurboImpôt•5•Mis à jour il y a 13 heures
- (TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je obtenir un code d’accès Web pour produire la déclaration de ma société au moyen de la Transmission par Internet des déclarations des sociétés?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 13 heures
- Où se trouve mon code de licence TurboImpôt?de TurboImpôt•77•Mis à jour il y a 13 heures