TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?

RÉSOLUde TurboImpôt3Mis à jour le 22 juillet, 2022

Si vous recevez un avertissement indiquant que vous avez dépassé votre limite d’activation dans TurboImpôt CD/téléchargementou recevez un message semblable et pensez qu’il s’agit d’une erreur ,communiquez avec notre équipe de soutien.. Un spécialiste de TurboImpôt vous aidera à activer ou à réactiver votre compte.

Veuillez avoir votre code de licence (officiellement connu sous le nom de clé d’installation) prêt.

Vous pouvez installer et activer la même copie de TurboImpôt sur un maximum de trois différents ordinateurs à l’aide du idem code de licence.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Sur le même sujet

Dynamic AdsDynamic Ads