- Community
- Support
- TurboTax
- Gestion des comptes
- Gestion des abonnements
Soutien TurboImpôtIntuit
Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Si vous recevez un avertissement indiquant que vous avez dépassé votre nombre limite d’activations ou un message semblable dans TurboImpôt bureau, communiquez avec le Soutien client. Un spécialiste de TurboImpôt vous aidera à activer ou à réactiver votre compte.
Veuillez avoir en main votre code de licence .
Vous pouvez installer et activer la même copie de TurboImpôt sur un maximum de trois ordinateurs au moyen du même code de licence.
Sur le même sujet
- (TurboTax Business Incorporated) Error: Error loading TaxLink data (Erreur : Échec du chargement de données TaxLink)de TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 semaine
- Comment puis-je demander la prestation pour familles actives de la Saskatchewan?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 semaine
- Que puis-je faire si j’ai des problèmes durant l’activation de TurboImpôt en ligne?de TurboImpôt•39•Mis à jour il y a 1 semaine
- Pourquoi ajouter un numéro de téléphone à mon compte Intuit?de TurboImpôt•2•Mis à jour il y a 1 semaine