- Community
- Support
- TurboTax
- Gestion des comptes
- Gestion des abonnements
Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 13 janvier 2025
Si vous recevez un avertissement indiquant que vous avez dépassé votre nombre limite d’activations ou un message semblable dans TurboImpôt bureau, communiquez avec le Soutien client. Un spécialiste de TurboImpôt vous aidera à activer ou à réactiver votre compte.
Veuillez avoir en main votre code de licence .
Vous pouvez installer et activer la même copie de TurboImpôt sur un maximum de trois ordinateurs au moyen du même code de licence.
Sur le même sujet
- Comment puis-je demander la prestation pour familles actives de la Saskatchewan?de TurboImpôt
- Que puis-je faire si j’ai des problèmes durant l’activation de TurboImpôt en ligne?de TurboImpôt
- Dans TurboImpôt en ligne, comment faire pour utiliser un code de paiement anticipé?de TurboImpôt
- Puis-je utiliser TurboImpôt pour produire ma déclaration TP1 du Québec en anglais ou en français?de TurboImpôt