Soutien TurboImpôtIntuit
Que faire si je reçois un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 décembre 2023
Si vous recevez un avertissement indiquant que vous avez dépassé votre nombre limite d’activations ou un message semblable dans TurboImpôt bureau, contacter le soutien à la clientèle. Un spécialiste de TurboImpôt vous aidera à activer ou à réactiver votre compte.
Obtenez votre code d'activation prêt.
Vous pouvez installer et activer la même copie de TurboImpôt sur un maximum de trois ordinateurs au moyen du même code de licence.
Sur le même sujet
- (TurboTax Business Incorporated) Error: Error loading TaxLink data (Erreur : Échec du chargement de données TaxLink)de TurboImpôt•Mis à jour le 12 mars, 2024
- Comment puis-je demander la prestation pour familles actives de la Saskatchewan?de TurboImpôt•Mis à jour le 29 février, 2024
- Que puis-je faire si j’ai des problèmes durant l’activation de TurboImpôt en ligne?de TurboImpôt•39•Mis à jour le 15 décembre, 2023
- Dans TurboImpôt en ligne, comment faire pour utiliser un code de paiement anticipé?de TurboImpôt•234•Mis à jour le 12 juin, 2024