Soutien TurboImpôtIntuit
Pourquoi est-ce qu’un écran d’erreur s’affiche lorsque j’essaie de produire ma déclaration de revenus?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Certains clients de TurboImpôt en ligne pourraient voir un écran d’erreur avec un chien quand ils essaient de remplir leur déclaration de revenus.
Nous nous efforçons de résoudre le problème. En attendant, essayez ces étapes de dépannage pour terminer votre déclaration de revenus :
- Effacer le cache navigateur et supprimer les témoins.
- Essayez un autre navigateur Internet.
- Connectez-vous à une fenêtre privée ou privée.
- Commencez une nouvelle déclaration.
Sur le même sujet
- (TurboTax Business Incorporated) Error: Error loading TaxLink data (Erreur : Échec du chargement de données TaxLink)de TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 semaine
- (TurboTax Business Incorporated) Où puis-je acheter des déclarations supplémentaires pour les années précédentes?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 1 semaine
- (TurboTax Business Incorporated) Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 semaine
- À quelle adresse dois-je poster ma déclaration de revenus fédérale?de TurboImpôt•14•Mis à jour il y a 1 semaine
- (TurboTax Business Incorporated) Déclaration de revenus de société imprimée : mes formulaires imprimés portent l’indication RETAIN ON FILE. DO NOT SUBMIT TO THE CRA (CONSERVER AU DOSSIER. NE PAS SOUMETTRE À L’ARC.)de TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 semaine