Soutien TurboImpôtIntuit
Pourquoi est-ce que je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de produire ma déclaration?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 14 juin 2024
Certains clients de TurboImpôt en ligne peuvent voir un écran d’erreur avec un chien lorsqu’ils essaient de remplir leur déclaration de revenus.
Nous nous efforçons de résoudre le problème. En attendant, essayez les étapes de dépannage suivantes pour terminer votre déclaration de revenus :
- Effacez le cache et les témoins de votre navigateur.
- Essayez un autre navigateur Internet.
- Connectez-vous à une fenêtre de navigation personnelle ou non.
- Commencez une nouvelle déclaration.
Sur le même sujet
- (TurboTax Business Incorporated) Error: Error loading TaxLink data (Erreur : Échec du chargement de données TaxLink)de TurboImpôt•Mis à jour le 12 mars, 2024
- (TurboTax Business Incorporated) Où puis-je acheter des déclarations supplémentaires pour les années précédentes?de TurboImpôt•1•Mis à jour le 14 mars, 2024
- (TurboTax Business Incorporated) Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé?de TurboImpôt•Mis à jour le 26 avril, 2024
- À quelle adresse dois-je poster ma déclaration de revenus fédérale?de TurboImpôt•14•Mis à jour le 04 mars, 2024
- (TurboTax Business Incorporated) Déclaration de revenus de société imprimée : mes formulaires imprimés portent l’indication RETAIN ON FILE. DO NOT SUBMIT TO THE CRA (CONSERVER AU DOSSIER. NE PAS SOUMETTRE À L’ARC.)de TurboImpôt•Mis à jour le 14 mars, 2024