TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Comment faire pour soumettre une demande en vertu de la Garantie de remboursement maximal de TurboImpôt?

RÉSOLUde TurboImpôt4Mis à jour le 18 décembre, 2023

Nous nous assurons que vous obtenez le remboursement maximal auquel vous avez droit (ou le montant minimum d’impôt à payer) lorsque vous produisez votre déclaration de revenus dans le cadre de la Garantie de remboursements maximaux de TurboImpôt. Pour en savoir plus, consultez Garanties de TurboImpôt.

Note : Le traitement de votre demande, y compris l’envoi du chèque, peut prendre jusqu’à huit semaines. Si vous n’avez pas reçu votre chèque au bout de huit semaines, consultez la page page Contactez-nous de TurboImpôt.

Si vous avez utilisé TurboImpôt bureau, assurez-vous d’avoir enregistré votre copie du logiciel.

Ayez les renseignements et les documents suivants à portée de main :

  • votre nom, votre adresse et le numéro de téléphone où l’on peut vous joindre pendant la journée;
  • le reçu de vente délivré par le magasin où vous avez acheté TurboImpôt, le courriel de confirmation d’achat ou le bordereau d’expédition;
  • une preuve de paiement pour une autre méthode de préparation d’impôt, le cas échéant;
  • une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen de TurboImpôt;
  • une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen d’une autre méthode de préparation d’impôt;

 

  1. Allez à page Contactez-nous de TurboImpôt.
  2. Suivez les instructions à l’écran et entrez vos renseignements. Lorsque vous aurez entré vos renseignements, un numéro de téléphone et un numéro d’incident s’afficheront.
  3. Prenez en note le nº d’incident.
  4. Appelez au numéro fourni. Un représentant qualifié traitera votre demande.

 

Note : Nous aurons peut-être besoin d’une copie de votre fichier de données TurboImpôt lorsque nous traiterons votre demande. C’est important pour conserver des copies de tous les documents que vous nous transmettez.

Sur le même sujet

Dynamic AdsDynamic Ads