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Comment faire pour soumettre une demande en vertu de la Garantie de remboursement maximal de TurboImpôt?

RÉSOLUde TurboImpôt2Mis à jour le 30 juillet, 2022

Nous vous demanderons le remboursement maximal auquel vous avez droit (ou le moins d’impôt à payer) lorsque vous produisez votre déclaration de revenus dans le cadre de notre garantie de remboursement maximal de TurboImpôt. Pour en savoir plus, consultez Garanties de TurboImpôtpages.

Si une autre méthode de préparation vous permet d’obtenir un remboursement plus important ou de payer moins d’impôts, nous vous rembourserons le prix d’achat du logiciel. Les clients de TurboImpôt Gratuit ont droit à un paiement de 9,99 $.

Note : Le traitement de votre demande, y compris l’envoi du chèque, peut prendre jusqu’à huit semaines. Si vous n’avez toujours pas reçu votre chèque après huit semaines, allez à page Contactez-nous de TurboImpôt.

  • Vous devez soumettre votre demande dans les soixante (60) jours suivant la date d’achat de TurboImpôt et au plus tard le 31 mai 2021 (ou le 15 juillet 2021 dans le cas de TurboImpôt Travailleur autonome, de TurboImpôt Particuliers et entreprises et de TurboImpôt 20 déclarations).
  • Cette garantie ne peut pas être combinée avec la garantie de satisfaction à 100 % (facile) de TurboImpôt.
  • Le montant plus élevé du remboursement ou le montant moins élevé de l’impôt à payer ne peut pas être imputable à des variations dans les données que vous avez fournies pour la préparation de la déclaration ni à des dispositions contraires à la loi que vous ou votre préparateur de déclarations de revenus auriez prises.
  • Cette garantie ne s’applique pas à TurboTax Business Incorporated (en anglais seulement).
  • Le coût de services complémentaires facultatifs tels que Révision Pro et Protection en cas de vérification n’est pas remboursable.

Si vous avez utilisé TurboImpôt CD/téléchargement, assurez-vous d’avoir enregistré votre copie de TurboImpôt auprès de nous.

Ayez les renseignements et documents suivants à portée de main :

  • votre nom, votre adresse et le numéro de téléphone où l’on peut vous joindre pendant la journée;
  • le reçu de vente délivré par le magasin où vous avez acheté TurboImpôt, le courriel de confirmation d’achat ou le bordereau d’expédition;
  • une preuve de paiement pour une autre méthode de production, le cas échéant;
  • une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen de TurboImpôt;
  • une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen d’une autre méthode de production.

 

  1. Aller à page Contactez-nous de TurboImpôt
  2. Suivez les instructions à l’écran et entrez vos renseignements. Une fois vos renseignements entrés, un numéro de téléphone et un numéro d’incident s’affichent.
  3. Prenez en note le numéro d’incident.
  4. Appelez au numéro fourni. Un représentant qualifié traitera votre demande.

 

Remarque : Lors du traitement de votre demande, nous pourrions avoir besoin d’une copie de votre Fichier de données TurboImpôt. C’est important pour conserver des copies de tous les documents que vous nous transmettez.

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